Les allergies saisonnières battent leur plein !

C’est reparti !

Yeux qui piquent, nez qui coule, éternuements…. C’est le lot classique des allergiques !
Non, je ne vous promet pas le miracle pour les faire disparaitre (si vous le connaissez, je veux savoir !!). Par contre il existe quelques astuces pour en avoir moins :

Le pad de nettoyage visage
Quand vous rentrez de ballade, d’une sortie vélo…ou le soir après votre journée bien remplie, les yeux commencent à piquer. Faites ce geste tout simple : mouillez votre Pad de nettoyage visage et passez le sur les yeux en insistant bien sur les coins de l’œil et les cils. Vous allez ainsi retirer tous les pollens qui entretiennent l’allergie ! C’est tout simple et d’une efficacité redoutable !

Le gant pour les soins du corps
Le soir avant de vous coucher, mouillez le gant ou la goutte de toilette et passez la sur les cheveux, soigneusement. Le gant doit être mouillé mais pas trempé pour ne pas avoir à sécher les cheveux. Vous allez retirer un maximum de pollens qui sinon se retrouvent sur l’oreiller et entretiennent l’allergie !

– Les huiles essentielles
L’estragon est celle qui fonctionne le mieux contre les allergies mais on peut aussi utiliser la lavande vraie. Renseignez vous après de votre médecin ou de votre pharmacien !

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.