Le Lait nourrissant, un trésor pour votre peau !

Le ZAM’FAIT DU BIEN, Lait nourrissant est un produit 100 % d’origine naturelle, fabriqué à base d’huile d’olive et de cire d’abeille.

L’huile d’olive est riche en vit E et en pro-vitamine A. La vitamine E est un excellent conservateur pour le produit, et sur notre peau elle lutte contre les radicaux libres responsables du vieillissement, elle est anti-inflammatoire et hydratante et elle protège contres les UV. La pro-vitamine A est également un puissant anti-oxydant  et elle est cicatrisante. L’huile d’olive convient à tous les types de peau de très sec à très gras.
La cire d’abeille se compose d’environ 300 éléments différents qui apportent chacun leur bienfait : elle assainit la peau, elle est cicatrisante et anti-inflammatoire, elle hydrate la peau tout en l’apaisant et en oxygénant l’épiderme. De plus la cire est imperméable. Elle protège du froid et du vent, elle évite l’évaporation de l’eau contenue dans la peau et évite ainsi sa déshydratation.

En conclusion on peut utiliser le Lait nourrissant :

  • en crème pour le corps
  • en crème pour les mains : il apporte un confort et une hydratation maximum
  • en massage : il assoupli les muscles. On peut y ajouter des huiles essentielles pour un massage sensuel… ou pour soulager les muscles après le sport.
  • en crème amincissante : prendre une douche chaude pour ouvrir les pores de la peau puis masser avec le Lait nourrissant : soulever la peau, bien malaxer avec des mouvements de pression et de pétrissage bien fermes. Une seule séance ou des séances sans sport et sans rééquilibrage alimentaire ne suffit pas, bien entendu…
  • en masque pour les cheveux secs : appliquer le Lait nourrissant de la racine aux pointes en massant bien. Couvrir d’une serviette chaude et humide et laisser reposer 5 min. Laver les cheveux. Renouveler tous les 15 jours environ.
  • en masque pour les ongles secs et cassants : appliquer une couche un peu épaisse de Lait nourrissant et masser. Laisser reposer au moins 10 min. Si possible mettre des gants en laine (la chaleur va aider le Lait nourrissant à pénétrer dans l’ongle).
  • pour l’acné et l’eczema : le Lait nourrissant va améliorer ces 2 catégories opposées (une sur peau grasse et l’autre sur peau sèche) car il va nourrir la peau en profondeur et la tonifier. De plus il régule l’hydratation.
  • pour les lèvres : utilisé régulièrement le Lait nourrissant soigne les lèvres sèches
  • pour atténuer les rides : masser le visage en mouvements circulaires. Le Lait nourrissant apporte une grande quantité d’anti-oxydant responsables du vieillissement de la peau. De plus il hydrate, assoupli et tonifie la peau en profondeur.

Retrouvez le ZAM’FAIT DU BIEN Lait nourrissant dans l’arme fatale « Tout doux »

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.