Je vous annonce une naissance !

La naissance de Mylia

Elle va naitre le 6 février, dans notre atelier-boutique de St Just le Martel

Pour tout vous dire, Dam’Zaza change de nom et s’appellera Mylia.
Elle va se parer d’un nouveau look, de nouvelles couleurs ! Mais ce seront toujours les mêmes produits, je vous rassure !



Pourquoi changer de nom ?

Dam’Zaza a été créée il y a presque 9 ans déjà !
Depuis, nous avons beaucoup évolué : les produits ont changé, nous avons beaucoup avancé pour vous offrir des produits toujours plus efficaces et plus sains et vous nous avez fait le bonheur de nous faire part de vos ressentis. Forts de toute cette expérience, nous avons senti le besoin de changer de nom, de logo, de packaging pour être plus proche de vos besoins.

 

Pourquoi Mylia ?

MYLIA vient de MYceLIum.
Le mycélium c’est la partie souterraine des champignons. Ce sont des filaments blancs (on l’appelle aussi blanc de champignon) qui forment de très grandes ramifications dans le sol en particulier ; les champignons ne sont que les fruits du mycélium. Il a une très grande utilité dans la nature. Il augmente l’efficacité de l’absorption de l’eau et des nutriments de nombreuses plantes, il contribue à la décomposition des feuilles et du bois mort permettant ainsi la création d’humus, il joue un rôle majeur dans le cycle du carbone… Il y a également un échange de nutriments entre le mycélium et les arbres (un troc en quelque sorte !). On a découvert récemment que des informations circulaient aussi entre les arbres, le mycélium jouant le même rôle que notre internet ! Petit, mais costaud le mycélium !

 

Qu’est-ce qui va changer ?

Les produits ne changent pas, ce sont toujours les mêmes. Et nous continuons de vendre les produits Jemako, comme d’habitude.
Notre démarche est toujours la même : vous simplifier la vie tout en prenant soin de soi, des autres et de la nature (c’est vous qui nous avez soufflé ce concept !)
Ce qui change c’est le nom et les couleurs. Les produits seront plus faciles à reconnaitre grâce à leurs nouvelles couleurs : c’était une de vos attentes !
Nous avons souhaité qu’ils correspondent aussi un peu plus aux attentes de ces messieurs. De plus en plus d’hommes font heureusement le ménage. Nous avons simplifié les étiquettes pour y noter l’essentiel et en particulier ce que l’on fait avec !

 

Qui dit naissance, dit fête !

La fête, c’est par ici !

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.