Cure de printemps !

Le printemps arrive !
Si, si, je vous promets, j’ai vu le soleil ce matin !

Au sortir de l’hiver, il est bon de faire une grande détoxication du corps pour le débarrasser des excès de graisses, d’hydrates de carbones, mais aussi de bactéries et virus en tous genre ainsi que des restes de médicaments !

Boostez le moral !
Dam’Zaza a quelques astuces pour vous aider. D’abord avec Za’tmosphère, Jardin de lumière. A utiliser sous forme d’huiles essentielles ou sous forme de vaporisateur. Ensuite, quand vous faites votre ménage, utilisez notre Génie Vive sève ! Ces deux produits contiennent des huiles essentielles positivantes qui aident à garder le moral !
Vous pouvez trouver ces deux produits sur notre site de vente : Za’tmosphère et Génie

Chouchoutez votre peau
La peau est le signe extérieur des encombrements internes ! En cette saison elle est toute terne et a besoin d’un bon nettoyage et d’une bonne hydratation. Pour le nettoyage en profondeur, les fibres pour les soins du corps Jemako sont idéales car elles nettoient jusqu’au fond des pores. Le gant de toilette vous permet également, grâce à son côté grattant, de vous frictionner pour activer la micro circulation sanguine.
Ensuite, rien de tel qu’une bonne hydratation. Pour redonner du peps à votre peau, je vous conseille le Lait pour le corps Dam’Zaza Mojito ou l’Onguent Mojito. Tous les deux contiennent de l’huile essentielle de menthe poivrée qui active la circulation !

Buvez
Il faut boire au moins 1,5 l d’eau. Éviter le thé, le café, les boissons gazeuses, les sodas …. qui ne font qu’encrasser l’organisme. Le mieux ? Ajouter un jus de citron par litre d’eau !

Et éliminez !
On l’oublie trop souvent mais la sueur est idéale pour éliminer les toxines ! Alors ressortez la corde à sauter (une demi heure de corde à sauter, croyez moi, c’est simple à faire puisqu’on peut le faire chez soi même par temps de pluie, et c’est d’une efficacité redoutable !), retournez au cours de gym ou à la salle de sport, ressortez les baskets …

Mangez mieux
Mangez plus de légumes et de fruits.
Privilégiez les pissenlits, le fenouil, le radis noir, les poireaux, les brocolis, les oignons … qui sont de saison et très efficaces pour se débarrasser des toxines !
Pensez à diminuer la quantité de sel utilisé et privilégiez les cuissons à la vapeur ou à l’eau

Évacuez le stress et la fatigue
Rien de tel que quelques bonnes nuits…
Pour le stress, je vous donne mon astuce : la cohérence cardiaque ! C’est facile à mettre en œuvre et tellement efficace…

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.