Ciel ! Mon maillot de bain…

Bientôt l’été et ses petites robes moulantes, ses maillots de bain… et vous avez envie de perdre quelques kilos ? Nous pouvons vous y aider !

Je ne vais pas vous parler de régime, c’est le seul traitement inefficace à 99 % ! Juste quelques idées très simple pour vous accompagner

Des plantes pour une cure d’amincissement parfumée

Dam’Zaza a trouvé pour vous des plantes d’une efficacité redoutable. C’est Fleur d’O Poids plume ! Fleur d’O Poids plume est une synergie d’hydrolats, fabriqué en Limousin. Les différentes plantes qui le composent resserrent les tissus cutanés, stimulent la circulation sanguine et lymphatique, drainent les toxines, facilitent l’élimination de l’eau, limitent les fringales et les sautes d’humeur. Il suffit d’en prendre 1 ou 2 c. à soupe tous les jours (seul ou avec un peu d’eau ou de jus de fruit).

Faites votre crème amincissante au café

C’est tellement simple à faire et tellement efficace ! En plus c’est économique et c’est du recyclage… Le café est un destructeur de graisse reconnu.
Mélanger 2 c. à soupe de Lait pour le corps Dam’Zaza et 4 c. à soupe de marc de café (celui que vous avez utilisé pour votre petit café du matin). Mettez-vous dans la douche ou la baignoire pour ne pas salir votre sol… et appliquez le mélange en couche homogène sur les zones à traiter puis enfilez un short en lycra bien serré (c’est plus écologique et économique que les feuilles de plastique alimentaire). Laisser reposer au moins 1 heure puis retournez à la douche. Retirer votre lycra et masser les zones traitées en « pétrissant » les chairs avec les doigts, en allant du bas de la zone à traiter vers le haut. Complétez par un massage vigoureux avec le gant pour les soins du corps Jemako. Prenez ensuite une douche tiède et terminez si possible à l’eau froide. Ce massage au café est à faire si possible 2 fois par semaine.

Petit massage quotidien pour raffermir la peau

Étalez une noisette d’Onguent Mojito Dam’Zaza sur la zone à traiter et faites pénétrer en faisant des mouvements circulaires vigoureux. Cela va raffermir la peau, éviter les vergetures et apaiser corps et esprit ! Ces massages sont à faire deux fois par jour pour une meilleurs efficacité.

 

Pour maitriser l’appétit, les huiles essentielles

Respirez les huiles essentielles « Jardin de lumière » 6 fois par jour ainsi que quelques minutes avant le repas pour réguler l’appétit et éviter les fringales. C’est aussi un mélange positivant qui aide à garder le moral !

 

 

Pour vous aider à boire, une recette de thé vert parfumé

Mélangez 1 c. à soupe de thé vert (brule graisse), 1 c. à café de cannelle (coupe faim), 3 cm de racine fraiche de gingembre râpé (redonne du tonus), 2 citrons en rondelles (aide au déstockage des graisses). Verser sur le mélange 2 l d’eau bouillante, laisser infuser 30 min puis filtrer (vous pouvez le faire la veille pour le lendemain). Buvez 1 grand verre de cette infusion au réveil, 20 minutes avant les repas et tout au long de la journée (éviter d’en boire après le repas du soir, il peut énerver…).

 Et pour peaufiner le tout, un bain !

Mélangez 6 c. à soupe de gros sel de Guérande, 2 c. à soupe d’huile d’olive et 100 gouttes d’huiles essentielles « Jardin de lumière » Dam’Zaza (soit environ 5 ml ou 1 c. à café). Mettez ce sel de bain Jardin de lumière dans un pot en verre pour le conserver. L’huile essentielle de citron aide au déstockage des graisses, le pamplemousse raffermit la peau et régule l’appétit. Le tout donne un bain « bonne humeur » ! Faites fondre une poignée du mélange pour un bain. Si vous n’avez pas de baignoire, vous pouvez faire un bain de pieds (il faut avoir de l’eau jusqu’au dessus des malléoles) avec 1 c. à soupe de sel de bains Jardin de lumière.

 Et pour finir, les conseils d’usage

– vous ne pourrez perdre vos quelques centimètres que si vous êtes régulier(e) : pas question de s’arrêter tous les 4 matins !
– combinez plusieurs techniques, vous aurez plus de chances de succès
– donnez-vous un objectif (atteignable !) et allez jusqu’au bout
– gardez votre bonne humeur : cela aide à bouger et à manger moins… et c’est plus agréable !
– mangez moins…
– bougez plus : 2 fois par semaine mais en douceur
– buvez au moins 1,5 l d’eau.

Quelles sont les conditions pour que ça marche ?

La régularité : les pros sont formels, inutile de démarrer par deux massages, d’arrêter, puis de reprendre le mois suivant. L’idéal ? Deux séances minimum par semaine. Et si vous commencez à voir un résultat à partir de la cinquième, il en faut souvent une dizaine, et plus en cas de cellulite ancienne et fibrosée. « C’est comme le sport, explique la kiné Odile Vilain. Une séance par semaine, c’est de l’entretien, mais, pour une amélioration de la silhouette, il en faut deux… »

Et n’oubliez surtout pas

On ne grossit pas, on augmente sa surface de caresses !
Notre embonpoint, c’est notre générosité naturelle !

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.